Tuiles Cobert présente la nouvelle tuile Marsella Collado

18/06/2014
 

Après le lancement réussi de la céramique mixte Delta, Tuiles Cobert continue de se concentrer sur l'innovation cette année.

Cobert (Uralita) leader du marché dans la production de tuiles de céramique et en béton, introduit au début de 2014, le nouveau modèle de tuile mixte Cobert Delta, élargissant son portefeuille de carreaux de céramique, au le Klinker, le Lógica, le béton, le canal et son composants pour l'installation dans le toit sec, à faire Tejas Cobert référent des matériaux de construction sur le toit de la péninsule ibérique.

Aujourd'hui, Tejas Cobert introduire sur le marché une solution de rechange au profil classique Alicantina, la nouvelle tuile Marsella Collado, avec de superbes performances et un rendement supérieur à la même manière utile dans le travail de conception. Fait dans l'usine de Toledo (Espagne), le Tuile Collado Marsella est lancé en rouge, avec tous les accessoires nécessaires à l'installation de la toiture.

C'est un carreau avec des dimensions de 43,2 x 26,3 cm et pèse 3,4 kg. Une de ses principales caractéristiques est variable recouvrement longitudinal, de permettre à un kit de montage sur le toit de 4 cm, et sa performance dans le travail de 12 à 13,5 uds./m2.

La tuile est Marseille Collado Conçu avec zones renforcées qui en font le plus robuste de sa catégorie. C'est le même fait des dernières avancées techniques qui améliorent la sa résistance au gel, facilite l'élimination de l'eau, posant dans son pré-format trous profonds permettent tuile directe cloué à lattes.

Idéal pour une installation sous tuile sur des dalles de béton armé bitumé.

Marseille Collado, évolution dans le monde du toit.

Une Matériel fourni avec une garantie de 35 ans d'expérience et Tejas Cobert.