|   Nouvelles de Tuiles Cobert

Le Ministre de l´Economie et de la Compétitivité du gouvernement de l'Espagne, ont visité Tejas Cobert stand à Le Big 5 Show

18/11/2014
   

Le lundi 17 Novembre, Luis de Guindos, l'actuel ministre de l'Economie et de la compétitivité du gouvernement de l'Espagne, a visité le stand du Tuiles Cobert à le pavillon de l´Espagme coordonné par l´ICEX a la Foire de Big 5 Show à Dubaï. Lors de sa visite, Monsieur le ministre était intéressé par le développement de l'activité commerciale et l'exportation que développe Tuiles Cobert.

 

Tuiles Cobert est présent encore une année à The Big 5 Show, l'un des principaux salons professionnels dans le secteur de la construction au Moyen-Orient. Dans cette édition, Tuiles Cobert présente aux visiteurs ses derniers développements : la Tuile Delta, la Tuile Klinker Meridional, et le nouveau coloris Vert Islamique, disponible pour la gamme Logica.

 

Sur la photo, de gauche à droite, Monsieur Luis de Guindos (ministre de l'économie et de la compétitivité), Oscar Ruano et Mateo Perez (membres de l'équipe Export  du Tuiles Cobert).