INTERVIEW AVEC MATEO PEREZ, Á THE BIG 5 SHOW Á DUBAI

09/12/2013

Coïncidant avec la présence de Tuiles Cobert à The Big 5 Show à Dubaï au mois de Novembre, le web coneledigital.com a publié une interview de Mateo Perez, Tuiles Cobert Zone Export Manager:

QUESTION : Qu'est-ce que l'évaluation de votre participation à The Big 5 en termes de visiteurs et la qualité de leur?

RÉPONSE: Il ya plus de visiteurs que l'année précédente et la qualité puisque non seulement venir de Dubaï, mais d'autres pays du Moyen-Orient.

Q : Quels sont les produits attirent plus l'attention des visiteurs?

R : Au-dessus s'étend la haute qualité, les tuiles de la Logica et Klinker s'étend sur le reste de la compétition de l'Italie, la Turquie, la Grèce ou même l'Espagne aussi.

Q : Peut-on dire que le secteur de la construction dans les Emirats Arabes Unis est pauvre et la recherche aux visiteurs professionnels à la Big5 Les produits espagnols est que la qualité.

R : Ce que nous voyons dans ce spectacle est que nous obtenons de nombreuses demandes de renseignements des aigus, de haute qualité, puisque le prix à la fin de la toiture dans le coût total de la construction n'est pas très élevé.

Q : Nous sommes au service de cette foire aux contacts étroits et même les projets ou les entreprises?

R : Normalement pas de projets dans les foires à proximité. Dans les foires qui sont établis les premiers contacts ou renforcer les contacts déjà engagées. Ils sont des étapes dans cette section. Pour les pays qui n'ont pas la distribution est très pratique. Comme je le dis, le spectacle commence la semaine prochaine. Tous les contacts que vous avez travaillé le maillage commencent la semaine prochaine et au cours des mois, il semble que si vous avez eu plus ou moins objectives des résultats.

Q : Ils envisagent d'ouvrir ici pour attaquer le bureau commercial terme de marché rallonge?

R : Non, jamais. Nous cherchons des distributeurs pour travailler avec nous pas à des opérations spécifiques, mais un processus continu, stable et formant dans notre société et nos produits, et, d'autre part, ils sont comme une entreprise notre extension pour le client final.

R : Non, la première fois que je suis venu c'était en 2006 et d'autres compagnons étaient déjà avant.

Le lien suivant peut accéder à l' intégralité de l'interview : http://coneledigital.com/notice.php?iditem=3195&lang=es